mercredi 6 juin 2018

La troisième étape de mon installation photovoltaïque

L'équipe d'installateur de France PAC Environnement s'est ensuite lancé dans la conception de ma nouvelle toiture qui accueillera ma futur installation photovoltaïque.

Pour concevoir la charpente dans ses moindres détails, ils ont dessiné un plan de charpente à l'échelle et prévu tous les détails futurs.


Mon projet d'installation photovoltaïque prend forme


Fabrication de la toiture


Pose des arbalétriers


Ma nouvelle charpente prends forme


France PAC Environnement réalise ma toiture


Pose des pannes


Charpente vue de face


Charpente vue de côté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valorisation d'une habitation équipée de photovoltaïque

Oui votre habitation équipée de panneaux prend une véritable valeur ajouté. En effet, si vous décidez de vendre votre maison avec une insta...