mardi 29 mai 2018

Présentation d'une propriétaire écologique

Bonjour à tous,


Habitante du beau pays qu'est la Gironde, je souhaite vous partager mes différentes expériences suite aux améliorations que j'ai pu apporter à ma maison pour la rendre la plus écologique possible.

En effet, j'ai lancé plusieurs opérations d'amélioration de mon habitat me permettant d'être le plus écologique possible et notamment de réaliser des économies.

Système de chauffage

J'ai commencé par m'intéresser à l'installation d'un système de chauffage que je recommande à tous, le principe de pompe à chaleur. Je me suis équipé d'un système d'aérothermie Air/Air.

Production d'électricité

Puis pleinement satisfait de l'installation, j'ai repris contact avec mon installateur, France PAC Environnement pour devenir productrice indépendante d'électricité photovoltaïque.

Isolation

Je pense que je vais les re-soliciter pour améliorer l'isolation de ma maison et éviter le plus possible la déperdition énergétique et peut-être changer les fenêtres.




Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo carolechoquert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valorisation d'une habitation équipée de photovoltaïque

Oui votre habitation équipée de panneaux prend une véritable valeur ajouté. En effet, si vous décidez de vendre votre maison avec une insta...